vivre passionnément

Vivez le frisson d'être unique.

3D

Ingénierie

Prototype

Films

Dessins

Brevet

3D

3D-Desing. DragonTT Designers met à votre disposition une équipe expérimentée de professionnels et de collaborateurs de haut niveau, afin de réaliser vos idées ou projets, tant pour les entreprises que pour les particuliers. Offrant à ses clients différents services de 3D – Personnalisés :
-Impression 3D / numérisation 3D / développement et conception 3D dans différents formats.
Nous étudions la faisabilité de nos projets pour les entreprises et conseillons nos clients en faveur d’une fabrication optimale et économique, sans pour autant négliger notre engagement ferme en matière de qualité.
Toutes nos équipes travaillent dans la plus grande confidentialité pour protéger votre projet et son origine.
Nous sommes spécialisés dans le monde de l’automobile et plus particulièrement dans la conception et la fabrication de tout type de produits, de véhicules à usage civil, militaire ou cinématographique. Cependant, nous avons travaillé pour d’autres secteurs comme l’aéronautique, avec la fabrication de simulateurs de vol. Nos brevets garantissent notre trajectoire.
“LA PASSION DE L’INNOVATION”.

INGÉNIERIE

DragonTT Designers met à votre disposition une équipe expérimentée de professionnels et de collaborateurs de très haut niveau, afin de concrétiser vos idées ou vos projets, tant pour les entreprises que pour les particuliers. Nous sommes une entreprise humaine soucieuse de tous les facteurs impliqués dans le processus de conception, au-delà de l’aspect purement esthétique ou technique.
Nous étudions la viabilité de nos projets pour les entreprises et nous conseillons nos clients en faveur d’une fabrication optimale et économique, sans pour autant négliger notre ferme engagement de qualité.
L’exclusivité de nos produits fait la différence. Des marques prestigieuses de haut niveau parient sur la possibilité de proposer à leurs clients nos produits et nos designs avec notre engagement de confidentialité.
Toutes nos équipes travaillent dans la plus grande confidentialité pour protéger votre projet et son origine.
Dans le développement de nos modèles, nous appliquons différentes méthodes, la rétro-ingénierie, la numérisation 3D, la conception 3D, l’analyse par éléments finis, les coefficients CX et les meilleurs matériaux du marché pour la fabrication, offrant ainsi une conception de produit et une haute qualité.
Nous sommes spécialisés dans le monde de l’automobile et plus particulièrement dans la conception et la fabrication de tout type de véhicule à usage civil, militaire ou cinématographique. Cependant, nous avons travaillé pour d’autres secteurs comme l’aéronautique, avec la fabrication de simulateurs de vol. Nos brevets garantissent notre trajectoire.
“LA PASSION DE L’INNOVATION”.

Prototype

DragonTT Designers met à votre disposition une équipe expérimentée de professionnels et de collaborateurs de très haut niveau, afin de réaliser vos idées ou vos projets, tant pour les entreprises que pour les particuliers.

Nous étudions la viabilité de nos projets pour les entreprises et conseillons nos clients en faveur d’une fabrication optimale et économique sans pour autant négliger notre ferme engagement de qualité.
La grande créativité de notre équipe, met à votre disposition le pouvoir de développer pour vous ou votre entreprise des prototypes de haute qualité et fonctionnels selon vos besoins. Des marques prestigieuses de haut niveau misent sur notre expérience reconnue dans le domaine de l’innovation, et notre engagement dans votre projet.
Toutes nos équipes travaillent dans la plus grande confidentialité pour protéger votre projet et son origine.
Dans le développement de nos modèles, nous appliquons différentes méthodes, la rétro-ingénierie, la numérisation 3D, la conception 3D, l’analyse par éléments finis, les coefficients CX et les meilleurs matériaux du marché pour la fabrication, offrant ainsi une conception de produit et une haute qualité.
Nous sommes spécialisés dans le monde de l’automobile et plus particulièrement dans la conception et la fabrication de tout type de véhicule à usage civil, militaire ou cinématographique. Cependant, nous avons travaillé pour d’autres secteurs comme l’aéronautique, avec la fabrication de simulateurs de vol. Nos brevets garantissent notre trajectoire.
“LA PASSION DE L’INNOVATION”.

Films

Film. DragonTT-Designers, met à votre disposition notre équipe expérimentée de concepteurs créatifs pour créer tout produit pour vous ou votre société de cinéma, en prenant comme point de départ l’idée que vous avez, en apportant à votre projet notre expérience et nos connaissances. Nous offrons un service personnalisé de développement intégral de produits, de véhicules ou de n’importe quel besoin pour votre film.
Dans nos processus de conception sont inclus, le développement d’esquisses et d’idées, le développement de prototypes, l’analyse en laboratoire, le développement de moules (CNC), la fabrication à la première unité, la décoration et un service efficace de pièces de rechange, sont quelques-uns des principaux services fournis par notre entreprise.
Nous fabriquons votre produit ou votre véhicule en les transformant en réalité, soit en accessoires, soit en véhicules fonctionnels s’adaptant à vos besoins. Nos produits se distinguent par leur grande qualité et leur créativité.
Nous réalisons vos rêves”.
“LA PASSION DU DÉTAIL”.

Desings

Le design. DragonTT-Designers, met à votre disposition notre équipe de designers expérimentés pour créer tout produit pour vous ou votre entreprise, en prenant comme point de départ l’idée que vous avez, en apportant à votre projet notre expérience et nos connaissances.
DragonTT-Designers vous offre un service personnalisé de développement intégral de projets, pour différents véhicules ou produits s’adaptant aux besoins de chaque client ou de votre entreprise.
Dans nos processus de conception sont inclus, le développement d’esquisses et d’idées, le développement de prototypes, l’analyse en laboratoire, le développement de moules (CNC), la fabrication de première unité, la décoration, la légalisation et un service après-vente efficace de pièces de rechange, sont quelques-uns des principaux services fournis par notre entreprise.
Nous fabriquons votre produit ou véhicule en les concrétisant et nous nous chargeons de légaliser votre projet, en profitant de la réglementation légale en vigueur à laquelle il est destiné.
Nous sommes spécialisés dans le monde de l’automobile. Nos produits se distinguent par leur haute qualité, leur exclusivité et leur innovation.
Nous concevons, fabriquons et légalisons pour vous ou votre entreprise. Nous réalisons vos rêves”.
“LA PASSION DU DÉTAIL”.

Brevet

Brevet. DragonTT-Designers dispose d’une équipe expérimentée pour conseiller les entreprises et les inventeurs au niveau international, afin de breveter et de protéger leurs projets avec succès.
DragonTT-Designers est constitué de différents professionnels, de telle sorte que nous couvrons les différentes étapes de développement des différents projets, depuis les phases initiales jusqu’aux phases de commercialisation.
L’équipe comprend un département d’ingénierie, un département de design industriel, un département d’agents de propriété industrielle et commerciale. Cela nous permet de développer des projets dans différents domaines, des produits mécaniques aux produits qui nécessitent un développement électronique, en passant par le développement de prototypes, ou tout besoin de nos clients.
“LA PASSION DE LA QUALITÉ

informations de contact

Téléphone :

+34 925 501 146

Courriel :

[email protected]

Adresse

Curtidores 60, Illescas, Espagne

nous écrire un message

Debido a la situación actual con el virus COVID-19, NO tramitaremos pedidos hasta nuevo aviso ¡Disculpen las molestias!

Due to the current situation with the COVID-19 virus, we will NOT process orders until further notice. Sorry for the inconvenience!

En raison de la situation actuelle avec le virus COVID-19, nous ne traiterons PAS les commandes jusqu'à nouvel ordre. Désolé pour le désagrément !

living passionately

Experience the thrill of being unique.

3D-Design

Engineering

Prototype

Films

Designs

Patent

3D-Desing

3D-Desing. DragonTT Designers puts at your disposal our experienced team of professionals and collaborators of the highest level, in order to make your ideas or projects come true, both companies and individuals. Offering to its clients different services of 3D – Personalized:
-3D printing / 3D scanning / 3D development and design in different formats.
We study the feasibility of our projects for companies and advise our customers in favor of an optimal and economical manufacturing without leaving aside our firm commitment to quality.
All our teams work in the highest confidentiality to protect your project and its origin.
We are specialized in the motor world and more specifically in the design and manufacture of any type of product, vehicles for civil, military or cinematographic use. However, we have worked for other sectors such as aeronautics, with the manufacture of flight simulators. Our patents guarantee our trajectory.
“PASSION FOR INNOVATION”.

ENGINEERING

DragonTT Designers puts at your disposal our experienced team of professionals and collaborators of the highest level, in order to make your ideas or projects come true, both companies and individuals. We are a human company concerned about all the factors involved in the design process, beyond the purely aesthetic or technical.
We study the viability of our projects for companies and advise our clients in favour of an optimal and economic manufacture without leaving aside our firm commitment to quality.
The exclusivity of our products makes the difference. Prestigious high level brands bet on offering their customers our products and designs with our commitment to confidentiality.
All our teams work in the highest confidentiality to protect your project and its origin.
In the development of our models we apply different methods, reverse engineering, 3D scanning, 3D design, finite element analysis, CX coefficients and the best materials on the market for manufacturing, offering a product design and high quality.
We are specialized in the motor world and more specifically in the design and manufacture of any type of vehicle for civil, military or cinematographic use. However, we have worked for other sectors such as aeronautics, with the manufacture of flight simulators. Our patents guarantee our trajectory.
“PASSION FOR INNOVATION”.

Prototype

DragonTT Designers puts at your disposal our experienced team of professionals and collaborators of the highest level, in order to make your ideas or projects come true, both companies and individuals. 

We study the viability of our projects for companies and advise our clients in favour of an optimal and economic manufacture without leaving aside our firm commitment to quality.
The high creativity of our team, puts at your fingertips the power to develop for you or your company prototypes of high quality and functional according to your needs. Prestigious high level brands bet on our recognized experience in the field of innovation, and our commitment to your project.
All our teams work in the highest confidentiality to protect your project and its origin.
In the development of our models we apply different methods, reverse engineering, 3D scanning, 3D design, finite element analysis, CX coefficients and the best materials on the market for manufacturing, offering a product design and high quality.
We are specialized in the motor world and more specifically in the design and manufacture of any type of vehicle for civil, military or cinematographic use. However, we have worked for other sectors such as aeronautics, with the manufacture of flight simulators. Our patents guarantee our trajectory.
“PASSION FOR INNOVATION”.

Films

Film. DragonTT-Designers, puts at your disposal our experienced team of creative designers to create any product for you or your film company, taking as a starting point the idea that you have, bringing to your project our experience and knowledge. Offering a personalized service of integral development of products, vehicles or any of the needs for your film.
In our design processes are included, development of sketches and ideas, prototype development, laboratory analysis, development of molds (CNC), first unit manufacturing, decoration and an efficient spare parts service, are some of the main services provided by our company.
We manufacture your product or vehicle making them a reality, either in props or functional vehicles adapting to your needs. Our products are distinguished by their high quality and creativity.
We make your dreams”
“PASSION FOR DETAIL.”

Desings

Design. DragonTT-Designers, puts at your disposal our experienced team of designers to create any product for you or your company, taking as a starting point the idea you have, bringing to your project our experience and knowledge.
DragonTT Designers offers you a personalized service of integral development of projects, for different vehicles or products adapting to the needs of each client or your company.
In our design processes are included, development of sketches and ideas, development of prototypes, laboratory analysis, development of molds (CNC), first unit manufacturing, decoration, legalization and an efficient after-sales service of spare parts, are some of the main services provided by our company.
We manufacture your product or vehicle making them a reality and we take charge of legalizing your project, taking advantage of the current legal regulations to which it is destined.
We are specialized in the world of the motor. Our products are distinguished by their high quality, exclusivity and innovation.
We design, manufacture and legalise for you or your company. We make your dreams”.
“PASSION FOR DETAIL.”

Patent

Patent. DragonTT-Designers has an experienced team to advise companies and inventors internationally, to patent and protect their projects successfully.
DragonTT-Designers is formed by different professionals, in such a way that we cover the different stages of development of the different projects, from the initial phases to the commercialization phases.
The team includes an engineering department, an industrial design department, a department of industrial and commercial property agents. This allows us to develop projects in different fields, from mechanical products to products that require electronic development, through the development of prototypes, or any need of our customers.
“PASSION FOR QUALITY

contact info

Phone

+34 925 501 146

Adress

Curtidores 60, Illescas, Spain

write us a message