MP1 DYNAMIC-CL

N/D prix sans taxe
  • Peinture : Inclus
  • Base: Piaggio
  • Modèle : MP1 DYNAMIC.CL
  • Années : 12/20
  • Référence : DTT02020
Nouveaux vélos

AVEC CARTE (Pour tout le public)

Ce n’est pas une moto, et elle ne prétend pas en être une, mais un véhicule qui offre le meilleur des deux.

Le MP1 DYNAMIC-CL se conduit en Europe avec un permis de conduire, c’est un véhicule léger, extrêmement facile à conduire et surtout facile à garer grâce à son ingénieux système d’ouverture verticale qui permet un accès latéral facile et confortable à son intérieur même dans des espaces très réduits, par exemple lors du stationnement entre deux voitures. Dans sa version Top, il dispose d’un système d’inversion qui facilitera le stationnement sans aucun effort.

Le nouveau MP1 Dynamic-CL est un véhicule de mobilité urbaine extrêmement polyvalent qui allie le meilleur de la voiture et du vélo, pour profiter au maximum d’une nouvelle expérience de conduite et de plaisir en ville. Mais ne vous y trompez pas, son puissant moteur vous permet de parcourir de longues distances en profitant de chaque virage grâce à la sécurité offerte par ses deux roues directrices et son système de freinage antiblocage ABS.

LA DYNAMIQUE – LE PLAISIR À UN AUTRE NIVEAU

C’est le véhicule idéal pour tous ceux qui recherchent de nouvelles sensations de conduite.

Le MP1 Dynamic-CL se conduit comme une moto mais a la stabilité d’une voiture. Prendre un virage en inclinant et en basculant le véhicule en toute sécurité et sans craindre que les roues avant ne patinent est une sensation très relaxante qui rend la conduite confortable et très amusante.

Très efficace et dynamique en ville, avec une formidable agilité entre les voitures, un bon freinage ABS et un stationnement facile, si on a aussi de l’espace de chargement, un bon moteur et une faible consommation de carburant : ce véhicule conçu par DragonTT ne vous laissera pas indifférent.

Galerie de

Note : Toutes les marques, dessins ou modèles développés, fabriqués et commercialisés par DRAGONTT MEC COMPANY S.L.L. (DragonTT Designers ®) sont correctement protégés par les lois de propriété industrielle et intellectuelle en vigueur. Toutes les marques mentionnées peuvent être des marques commerciales ou des marques déposées de leurs propriétaires respectifs et sont donc reconnues ici.

Données techniques

Catalogue DYNAMIC-CL MP1

  • Moteur : 4 T.
  • Déplacement : 493 c.c. / 350 c.c.
  • Puissance : 44 c.v. / 7.750 r.p.m. – 30,2 ch à 8.500 r.p.m.
  • Transmission : courroie.
  • Châssis : Redessiné par DragonTT.
  • Réservoir de carburant : 12 L.
  • Empattement : 1.550 mm.
  • Hauteur totale : 1.700mm.
  • Largeur totale : 1.050mm (miroirs pliés).
  • Total du lac : 2350mm.
  • Consommation à 100Km : 4,5L/100.
  • Facultatif : Marche arrière.

NOTE : Si vous ne trouvez pas le produit que vous recherchez, nous le concevrons, le fabriquerons et le légaliserons pour vous.

MP1 DYNAMIC-CL

N/D Check the price
  • Extra painter: Included
  • Base: Piaggio engine
  • Model: MP1 DYNAMIC.CL
  • Years: 12/2020
  • Reference: DTT02020
Motos nuevas

GENERAL INFORMATION:

WITH A CAR LICENSE (For all audiences)

It isn’t a motorcycle or intended to be one, nor is it a car, but a vehicle with the best of both.

The MP1 DYNAMIC-CL can be ridden in Europe with a car driving license, it is a light vehicle, extremely easy to ride and, above all, to park thanks to its clever vertical opening system that allows easy and convenient lateral access also in limited spaces, for example when parking in-between cars. In its Top version it has a reversing system that will facilitate the parking manoeuvre effortlessly.

The New MP1 Dynamic-CL is an extremely versatile urban mobility vehicle that mixes the best of a car and a motorcycle, to make the most of a new riding experience and to have fun in the city. However, do not be deceived, its powerful engine allows travelling long distances without problems, enjoying each corner with the safety provided by its two guidance wheels and ABS (anti-lock braking system).

DYNAMIC – TAKING FUN TO ANOTHER LEVEL

The ideal vehicle for anyone looking for new sensations when riding.

The MP1 Dynamic-CL rides like a motorcycle but has the stability of a car.

Take corners by leaning into them, tilt the vehicle safely and without fear, the glide of the front wheels is a very relaxing sensation that makes riding comfortable and fun.

Very efficient and dynamic in the city, with tremendous agility riding between cars, solid ABS braking and easy parking, with space for storage, a reliable engine with efficient fuel consumption. Surely, this vehicle designed by DragonTT will not leave you indifferent.

Galería de

Note: All Brands, Designs or Models developed, manufactured and marketed by DRAGONTT MEC COMPANY S.L.L. (DragonTT Designers ®) are correctly protected by the current Industrial and Intellectual Property Laws. All the mentioned brands may be trademarks or registered trademarks of their respective owners, and therefore, they are here recognized.

Technnical data:

Product catalog

  • Engine: 4 T.
  • Displacement: 493 c.c. / 350 c.c.
  • Power: 44 c.v. / 7.750 r.p.m. – 30,2 c.v. a 8.500 r.p.m.
  • Transmission: Chain.
  • Chassis: Redesigned by DragonTT.
  • Deposit: 12 L.
  • Distance between axis: 1.550 mm.
  • Total height: 1.700mm.
  • Total width: 1.050mm (folded mirrors).
  • Total length:  2350mm.
  • Fuel consumption 100Km: 4,5L/100.
  • Optional: Car reverse gear.

NOTE: If you do not find the product you are looking for, we will design, nanufacture and legalize it.